quinta-feira, 28 de julho de 2011

MISSION PORTES OUVERTES

Je sais que les portes ouvertes pour des décennies et je considère qu'il est une grande organisation chrétienne. Je vais mettre mon lien de canal dans l'internet pointant vers Open Doors, je veux que le monde de connaître les atrocités qui se produisent dans de nombreux pays. Hier a été prié par la Corée du Nord après avoir regardé quelques vidéos montrant les souffrances des chrétiens là-bas. (Texte scribe Valdemir de Mota de Menezes )







I know the Open Doors for decades and I consider it a great Christian organization. I'll be putting my channel link in the internet pointing to Open Doors, I want the world to know the atrocities that happen in many countries. Yesterday was praying by North Korea after watching some videos showing the suffering of Christians there. (Text of the scribe Valdemir Mota de Menezes)









Conheço a Missão Portas Abertas a décadas e considero-a uma excelente organização cristã. Estarei colocando link em meus canais da internet apontando a Missão Portas Abertas, porque quero que o mundo saiba as atrocidades que acontecem em muitos países. Ontem mesmo estava orando pela Coréia do Norte após assistir alguns vídeos que mostra o sofrimento dos cristãos ali. (Texto do escriba Valdemir Mota de Menezes)

Nenhum comentário:

Postar um comentário